Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduina Trail
Archives
21 juin 2009

LA THILAYSIENNE

Belle journée pour un trail que ce dimanche 21 juin, premier jour de l'été!!!

Départ 6h30 de Charleville, le ramassage des trailers est effectué par Eric qui embarque au passage Stéphane H, Christophe et moi même, ces quatre là sont ils les futurs Dalton du Trail?

Non je ne pense pas, cela serait désobligeant pour certains, et notamment le plus grand du groupe qui n'a pas vraiment le profil... quant à Rantanplan, Duke est beaucoup trop racé pour oser une comparaison... Un chien qui reconnait les tubes de gel énergétique mérite le plus grand respect. On n'ose pas demander à son maitre le boulot que cela doit représenter!!!

Voyage express en direction de Thilay...P6251297

Prise des dossards, de notre tee shirt et de notre superbe trophée.

8h00 : départ du 42 kms, sur lequel s'aligne également Isabelle

thilaysienne_21_06_2009Les premiers, dont Eric, s'échappent lentement mais surement du peloton, le long de la semoy, j'attaque la montée vers le Champ Bernard roue dans roue avec Stéphane et Christophe, qui me distancent progressivement? Je ne reverrai pas Stéphane avant le 30 ème  et avec Christophe on se livrera au un coup à moi un coup à toi jusqu'au 25ème km où je le distancerai un peu plus avant qu'il me reprenne et me dépose à moins de 2 kms de l'arrivée (tu as mieux gérer ta course que moi!!)

Au final 42,90 kms pour 1477m de D+

thilaysienne_21_06_2009__Altitude___Distancethilay

Eric finit 5ème en 3h40'51, Christophe 21ème en 4h07'28 et Stéphane H, en 37ème position en 4h19'03

Pour ma part j'ai bouclé l'épreuve en 24 ème position en 4h09'53 soit un quart d'heure plus vite que l'an dernier mais que la fin fut difficile..., crampes au mollet droit à partir du 36ème kilo puis sur tout l'arrière de la jambe droite dans le début de la descente après le Roc la tour!

J'ai fini au mental mais çà ne fait pas avancer très vite ...

Mais c'est le métier qui commence à venir et c'est une bonne école avant d'attaquer le plus long.

Je suis resté après course avec une partie des 20 compères (hommes et femmes) de belair qui étaient au départ du 19 (dont ma femme, Nath, qui améliore sa perf de 3 mn) et du 42. ce fut l'occasion d'une autre première : le pique nique sous des trombes d'eau!! le tout dans une ambiance des plus sympa.

Merci à Marie France et à toute l'équipe des coureux d' bo pour cette très belle organisation

Les résultats complets : http://pagesperso-orange.fr/cap08/Files/Resul_Thilay2009.xls

Publicité
Commentaires
Publicité
Arduina Trail
Newsletter
Publicité